# Lost Souls #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pauses & départs

3 participants

Aller en bas

Pauses & départs Empty Pauses & départs

Message par Lux Sam 1 Fév 2014 - 23:07

Hello les filles,

j'ouvre un nouveau post' par ici pour vous annoncer que je ne pourrais plus participer aux 1001 thèmes pour une durée indéterminée. Je vais bientôt déménager et la plupart de mes dolls ne feront pas ce voyage avec moi (ne vous inquiétez pas, rien de grave: juste un job' dans une autre région ^.^).

Une chose est sûre: même si une ou deux poupées risque(nt) de m'accompagner, je n'aurais plus de temps à consacrer à ce groupe pour réfléchir à des thèmes et poster des photos... C'est donc une pause pour moi, au moins jusqu'en octobre.

Je vous laisse continuer à tout organiser etc entre vous et je reste dispo' au cas où par mp, je continuerai bien sûr à vous suivre et j'espère que la galerie a encore de beaux jours devant elle Very Happy (malgré nos petits soucis qui parfois nous empêchent de respecter les délais huhu)

De manière plus générale, ce post' pourra servir pour toutes les autres personnes qui souhaitent prendre une pause dans la galerie, histoire d'en avertir les autres pour le déroulement des thèmes.

Brefeuh, hâte de voir vos prochaines photos et à très vite =)
Lux
Lux
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 34
Localisation : Ici et Là

https://castleofillusion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pauses & départs Empty Re: Pauses & départs

Message par Luka Jeu 13 Fév 2014 - 1:35

Bonne continuation Lux! J'espère que tu nous reviendras vite!

Pour ma part, c'est avec honte que je poste ici. Je ne reçois aucune notification d'ici, alors j'oublie...je sais, c'est pas excusable :/

Que fait-on des 1000 et un thèmes? J'ai l'impression que je ne suis quand même pas la seule à délaisser ce pauvre principe qui, pourtant, est génial :/
Luka
Luka

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pauses & départs Empty Re: Pauses & départs

Message par Lee Ven 14 Fév 2014 - 16:10

Moi j'essaye d'être au max à l'heure (même si des fois j'y arrive pas ^^"), et c'est vrai que quand je vois que ça stagne et que ça ne bouge pas ça m'attriste car moi j'adore, ça me permet de me bouger les fesses pour prendre des photos et me torturer un peu l'esprit ^^ J'espère qu'on va pas arrêter !!

Bonne chance Lux, j'espère que ça va aller pour toi Very Happy ♥️
Lee
Lee

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pauses & départs Empty Re: Pauses & départs

Message par Lux Jeu 20 Fév 2014 - 23:44

merci les filles!

oui j'espère que chacune retrouvera la motivation de consacrer un peu de temps à cette galerie, en tout cas perso j'espère revenir dès que possible =)
Lux
Lux
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 34
Localisation : Ici et Là

https://castleofillusion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pauses & départs Empty Re: Pauses & départs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum