# Lost Souls #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour vous présenter, c'est ici !

+6
Neko
Ladicius
Lee
Flowrale
ithilienne
Lux
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour vous présenter, c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Pour vous présenter, c'est ici !

Message par khaarmila Lun 24 Nov 2014 - 8:52

celeste-papillon a écrit:Et ben Khaar...
J'ai appris des trucs dit donc!

Ah ouais??? Laughing
khaarmila
khaarmila

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous présenter, c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Pour vous présenter, c'est ici !

Message par Sophie Octobre Ven 5 Déc 2014 - 19:00

Bonjour bonjour!

Je viens me présenter moi aussi Smile

Alors je suis Sophie Octobre, je suis "un peu" tombée dans le monde des dolls depuis noël 2010, avec ma première pullip qui était arrivée en cadeau Razz
Bon ensuite elle fut rapidement suivie par une avalanche d'autre dolls >u< je n'ai plus su résister, je suis faible.
Je connais déjà quelques personnes des 1001 thèmes, en tout cas même si ce n'est pas en IRL, je connais les pseudos, les photos et les dolls sur d'autres réseaux.
J'avais envie de pouvoir suivre l'aventure de plus prés et voire d'y participer si c'est possible, car je trouve ça génial comme idée.
J'avoue que j'adore faire des photos de mes poupettes, mais après avoir fait trois portraits de chacune je n'ai pas forcément d'idée de faire mieux, avoir un thème imposé me permettrai un peu d'approfondir ce côté là!
Et à la fois je trouvais ça sympa l'idée d'une petite communauté car sinon je me sent un peu seule au milieu de tout le monde, à ne jamais vraiment connaître les gens, et pouvoir suivre ce qu'ils font!

Alors ma famille dollienne se compose de:

- Sophie : MNF chloe
- Violette : Doll Château Bella
- Louise :MNF Shushu
- Opaline : Elfdoll Dami
- Aubépine : Narsha
- Coco : My Dolling Heeah
- Aliénor : Narsha Zihu
- Fauve : Cerisedoll Eugénie
- Lune : Cerisedoll Constantine
- Edme : Ltf Luna
- Simeone : Oasisdoll Linglan
- Luciole : PKF cupid

- Enola : Pullip My Melody
- Opale : Pullip FC

et une petite peakswood et une pullip FC qui n'ont pas encore de nom :3

Voilà pour ma petite présentation Smile à tout vite pour la suite!

Sophie Octobre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous présenter, c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Pour vous présenter, c'est ici !

Message par Flowrale Sam 6 Déc 2014 - 6:06

Eeeeh bienvenu parmis nous !! Très heureuse de te retrouver.ici ! Et tu verras les thèmes c'est super.motivant Very Happy
J'espere que ça te plaira !

Bienvenuuuuu

(je suis sur mon tel du coup seulement un petit mot... Mais je voulais te souhaiter.la bienvenue ! )
Flowrale
Flowrale

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous présenter, c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Pour vous présenter, c'est ici !

Message par khaarmila Sam 6 Déc 2014 - 14:13

Bienvenue!! J'ai hâte de voir tes photos Smile
khaarmila
khaarmila

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous présenter, c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Pour vous présenter, c'est ici !

Message par Lux Dim 7 Déc 2014 - 20:25

Bienvenue ma petite sophie !! Smile
je t'ai attribué un groupe d'ailleurs *même si on est en pleine réfléxion pour l'avenir des 1001 thèmes (MC, flickr, les deux...)* ^.^
Lux
Lux
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 34
Localisation : Ici et Là

https://castleofillusion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous présenter, c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Pour vous présenter, c'est ici !

Message par Sophie Octobre Lun 8 Déc 2014 - 15:12

Merchiiiiii! Oui ça à l'air chouette pas ici!

J'ai lu un peu les questionnements sur MC en effet, j'aime bien l'idée du flickr commun, et poster nos photos ici Smile, comme personnellement je ne vais pas tous les jours sur MC en plus, et que je ne suis plus aucune galeries car il y en a trop, et que je préfère regarder directement les photos sur flickr et facebook, la galerie MC pour moi ne m'apporte rien.

Voili, voulou!

Je vais aller voir mon groupe Razz


Sophie Octobre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous présenter, c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Pour vous présenter, c'est ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum